Experts immobilier

DomusVi : le professionnel du logement senior

Nous pouvons compter plusieurs établissements offrant des services pour les personnes âgées. Néanmoins, ils n’offrent pas tous les mêmes qualités de services. Les meilleurs sortiront du lot. domusvi figure parmi les plus reconnu du pays. Il a su tirer profit et prendre exemple de son groupe fondateur GDP Vendôme.

Une entreprise à forte potentialité

C’est l’entreprise la plus connue en termes d’EHPAD. Elle compte 200 résidences avec un total de 14 400 lits. Ces résidences peuvent accueillir sans exception toutes personnes agées dépendantes. Mais le DomusVi ne se limite pas à des résidences ordinaires, il existe des résidences spécialisées pour certaines maladies comme l’Alzheimer, par exemple.

Outre ces résidences EHPAD, il propose des résidences pour les personnes âgées mais autonomes. On compte 13 et 12 sont en construction. Un autre point pour illustrer cette potentialité est son chiffre d’affaire. En 2011, le groupe a affiché près de 620 millions d’euros.

Ses valeurs

Domusvi accorde la même importance à son entourage. D’abord les investisseurs qui sont rassurés avec les infrastructures proposées (de bonne qualité et à fort rentabilité). Ensuite, les occupants avec des services adaptés et enfin les collaborateurs qui sont fidèles et qualifiés. Afin de répondre aux exigences de leur métier, ces derniers reçoivent très souvent des formations. Ainsi et avec les procédures internes très strictes, les risques d’erreur de la part du personnel sont très limités.

Pour plus de confort, que ce soit pour les personnes en EHPAD ou en résidence sénior, le groupe respecte toujours l’intimité de chacun. Son objectif est de mettre la personne en confiance en leur offrant un cadre agréable et sécurisé. Pour l’atteindre, un livre d’attentes et de satisfactions a été mis en place. Par ailleurs, la société a fait gage de transparence envers les résidents et leur famille. Durant l’année, plusieurs réunions sont organisées invitant les résidents, leur famille et tout le personnel. Ces réunions sont destinées à informer de l’organisation de la société, de ses projets mais le plus important c’est le moment des interrogations.

Un désir d'expression, intervenez .

Les publications similaires de "Blog des experts immo"

  1. 29 Août 2021Girardin immobilier social : quels sont les risques ?48 visites
  2. 28 Juin 2021Les SCPI diversifiées pour éviter la baisse de rendement101 visites
  3. 5 Avril 2021Les meilleures régions de France138 visites
  4. 1 Avril 2021Faites estimer votre bien avec une agence immobilière en ligne202 visites
  5. 17 Fév. 2021Quel type de locaux pour un start up du digitale?273 visites
  6. 21 Janv. 2021Trouvez votre local commercial à Toulouse299 visites